Vous êtes assuré(e) de bénéficier des meilleurs services
Une prise de contact
Chaque année, MExT sélectionne avec vous le moment idéal pour un rendez-vous gratuit.
Une analyse des besoins
MExT vous rend visite pour une analyse adaptée à votre entreprise.
Un contrôle gratuit
MExT se charge d’effectuer un contrôle des dates de péremption et de la composition de votre boîte de secours, conformément aux législations et aux réglementations. Chaque année, votre boîte de secours reçoit un label de certification.
Une livraison directe
MExT livre les produits standards directement de la camionnette.
Un suivi
MExT dispose d’un service commercial pour toutes vos commandes complémentaires et vos questions.
Toujours le bon kit de premiers soins
pour votre entreprise
Un accident est si vite arrivé. Veillez à disposer d’une trousse de premiers soins complète, à portée de main, composée conformément aux lois et aux réglementations, et adaptée aux risques de votre entreprise.
Contrôle de la boîte de secours
Un accident est si vite arrivé. Une boîte de secours complète peut sauver des vies. Votre boîte de secours est-elle prête à l’emploi ?
MExT vous rend visite chaque année pour vérifier gratuitement la durée péremption et la composition de vos boîtes de secours MExT. Un autocollant de certification sur lequel figure l’année sera apposé sur votre boîte de secours si son contenu répond aux exigences suivantes :
Une analyse des besoins
Disposez-vous des bons produits, en bonnes quantités et placés au bon endroit ? MExT possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’analyse des besoins en secourisme dans tous les secteurs.
MExT connaît la solution à vos prises de risques.
Le service en tant que compétence essentielle
Le service annuel et gratuit de MExT est le gage d'une sécurité dans 4 domaines:
- L'analyse des équipements de premiers soins et des besoins de votre entreprise.
- La composition de votre trousse de premiers soins en fonction des risques identifiés dans votre entreprise, et ce, en concertation avec vous, bien évidemment.
- L'inspection annuelle de la composition et de la date de péremption du matériel de premiers soins disponible. De cette façon, vos trousses de secours et leur contenu restent toujours conformes à la législation ou aux directives nationales en vigueur (SPF Emploi (Belgique), la norme DIN allemande, Het Oranje Kruis aux Pays-Bas). Vous ne payez que les produits réapprovisionnés, sans frais d’expédition ou d’administration. Une vignette de certification annuelle est apposée sur la trousse de premiers soins qui a fait l’objet d’une vérification. Simple, professionnel et rapide. Tel est également l’avis de nos 350.000 clients qui nous font confiance chaque année.
- Nous vous tenons constamment informés des modifications de la legislation dans le domaine des premiers soins axés sur l'entreprise.
Il n'est donc pas surprenant de constater que la société MExT est recommandée par des organismes agréés.